Les huiles cosmétiques bio pour une beauté au naturel

Qui ne rêve pas d’une peau saine et sans défauts? Pourquoi se compliquer la vie avec beaucoup de produits dont on ne comprend pas la composition alors que deux, trois huiles naturelles feront notre bonheur! La nature nous offre de nombreuses huiles précieuses pour entretenir la beauté de la peau, des cheveux et des ongles tout en douceur!

Faire le bon choix:

Pour bénéficier de tous les bienfaits des huiles il faut absolument opter pour des huiles cosmétiques issues de première pression à froid avec une composition 100% naturelle et issue de l’agriculture biologique.

Riches en vitamines A, C, D ainsi qu’en acide gras essentiels, de nombreuses huiles sont réputées pour leurs vertus hydratantes, adoucissantes, protectrices et régénératrices.

Faire d’une pierre deux coups voire plus: 

Recourir aux huiles végétales a plusieurs avantages. Premièrement, leur utilisation ne nécessite pas de grande quantité quelques gouttes sont suffisantes. Deuxièmement, de nombreuses huiles ont de multiples vertus et peuvent être utilisées pour la peau, les cheveux et les ongles. Économiques et efficaces; pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable!huiles végétales

Le top du top des huiles végétales cosmétiques: 

Les huiles de beauté ont le privilège de s’adapter à tout type de peau et d’en offrir le meilleur des soins pour apporter toutes les sensations du bien-être.

  • Pour les peaux sèches : l’huile d’argan, l’huile d’amande douce et l’huile de macadamia sont parfaites pour assouplir et hydrater la peau.
  • Pour les peaux matures : l’huile de rose musquée, l’huile de bourrache et l’huile d’onagre seront l’alliée de celles et ceux qui veulent retarder le vieillissement de la peau et la rendre plus ferme et jeune!
  • Pour les peaux sensibles et fragilisées : l’huile de millepertuis est un excellent remède contre les «coups de soleil», l’huile de rose musqué et l’huile d’amande douce seront nécessaires pour accompagner les jeunes mamans dans leur combat contre les vergetures et les seins qui crevassent. 
  • Pour les peaux dévitalisées et ternes : L’huile de carotte et l’huile de noyaux d’abricot sont excellentes pour avoir bonne mine toute l’année!
  • Pour les cheveux cassants et fourchus : l’huile de jojoba apportera brillance aux cheveux ternes, l’huile d’avocat et l’huile de ricin sont les plus réputées pour apporter souplesse et force aux cheveux secs et abîmés.

Comments are closed.