[Test] Magnets photo de chez Carteland

Categories Tests
0

Une nouvelle année qui commence, et l’envie d’une petite rétrospective photographique qui me prend !

J’ai décidé cette année de faire cette rétrospective avec des magnets photos, après avoir visité le site Carteland.com : ils proposent des cartes personnalisables et des cadeaux photos plutôt sympas. J’ai donc passé commande d’un lot de 12 magnets, avec des photos de ma fille depuis la naissance jusqu’à aujourd’hui.

Le plus long a été de choisir les photos parmi les milliers de clichés que j’ai réalisés depuis que ma grenouille est venue au monde 🙂 Ensuite, il a suffit de quelques minutes pour choisir le produit, importer les photos et personnaliser les cadres. Comme le format est celui d’un polaroid, on a un petit espace sous la photo pour intégrer un petit dessin ou un texte. C’est assez sympa pour faire des cadeaux ou envoyer des messages originaux. J’imagine que pour un faire-part ça doit être vraiment pas mal !

Après avoir passé commande, j’ai reçu 2 e-mails pour m’informer la préparation de cette commande, et de son expédition. J’ai reçu le colis dans le délai annoncé, et j’ai été très agréablement surprise par le packaging !

Comme vous le voyez, c’est très bien emballé, livré dans une très jolie boîte qui peut être utilisée pour offrir les produits commandés. Les magnets sont livrés dans un petit étui pratique et tout aussi joli que la grande boîte.

Mes jolis magnets ornent désormais le frigo : ma fille a adoré la surprise quand elle est rentrée de l’école !

Je suis ravie de ma commande et je pense utiliser le site carteland.com pour de prochains cadeaux… les anniversaires et fêtes de famille sont toujours de bonnes occasions pour offrir des souvenirs originaux 🙂

Je ne suis plus concernée mais le site propose notamment de superbes faire-parts de naissance !

Vous l’avez peut-être noté, dans le colis était aussi joint un chéquier avec des réductions… ça peut toujours servir!

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *