Une idée cadeau pour Noël : un t-shirt humoristique !

Categories Actus
0

T-shirt Humour

Trouver une idée originale pour les cadeaux de Noël, c’est toujours une galère… Difficile de se renouveler d’année en année.

Je me suis penchée sur l’idée des T-shirts à message, et notamment les t-shirts humoristiques. Ces messages circulent sur les réseaux sociaux, et certains sont tout-à-fait adaptés à être arborés sur un t-shirt !

Offrir un tee shirt rigolo pour Noël, en choisissant soigneusement le message en fonction du destinataire du cadeau, a un double avantage : celui d’être adapté à la personnalité de celui (ou celle) à qui vous l’offrirez, mais pas personnalisé au point qu’il soit immettable 🙂 Oui oui, on en a tous reçu des t-shirts avec la photo du petit dernier… C’est mignon, mais on ne le portera ni au boulot, ni en soirée… à la rigueur pour aller faire son jogging… et encore !

T-shirt à message

Il en existe pour tous les goûts. Pour les fans de séries, pour certains métiers, pour mettre en avant un trait de caractère…

Petite sélection (pas uniquement humoristique d’ailleurs) : « C’est papa qui fait la loi quand maman n’est pas là », « je peux pas, j’ai Quidditch », « We should all be feminist », « Sauf erreur de ma part j’ai toujours raison », « Excusez moi pour le retard ma licorne n’a pas voulu démarrer », « Super maman », « C’est pas faux – Perceval », « Papa Tatoué », « A girl has no name », « Pourquoi faire compliqué alors que l’on peut ne rien faire ». Il existe aussi toute une série de t-shirts « Cuvée 1987 » ou autre année pour les anniversaires (parce que certains arrivent aussi pendant la période des fêtes… eh oui!).

Autres idées cadeaux dans le même style…

Sinon, pour un cadeau hyper personnalisé, mais qui ne finira pas au fond d’un placard, vous avez les cadeaux photos intelligents… comme par exemple les magnets photo (qui atterriront sur le frigo), un calendrier (ça fera plaisir aux grands-parents) ou un mug (si le destinataire du cadeau n’en a pas déjà une douzaine…).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *