Se faire livrer ses repas à la maison… oui ou non?

Dans la séries des services gain de temps et d’énergie, je vous propose un petit avis sur les services de livraison à domicile de repas prêts à déguster !Fotolia_5836689-small

De nombreuses enseignes existent, dans la lignée d’AlloResto qui fut l’un des pionniers du genre. Les nouveaux sites doivent se différencier, et du coup rivalisent de petits trucs pour nous donner envie de passer par leur plateforme plutôt qu’une autre… et comme toute concurrence ardue, c’est tout bénéf pour le consommateur, c’est-à-dire pour nous!

Par exemple, le site chaud-devant.com propose la livraison de plateaux repas, buffets et cocktails à domicile. Contrairement à d’autres sites, ils ne servent pas d’intermédiaire avec les restaurants. Ils réalisent eux-mêmes les repas. Ce que j’ai aimé sur leur site : les plateaux repas de saison et les repas végétariens! Dommage qu’ils ne livrent que sur Paris et Marseille pour l’instant.

Se faire livrer directement à la maison ses courses est une bonne idée, se faire livrer des repas tous prêts, c’est encore mieux! Vu les tarifs, c’est – comme pour le restaurant – à réserver pour certaines occasions ou des moments où l’on n’a vraiment pas envie de cuisiner, mais c’est vraiment une bonne idée et ça permet de souffler et se faire plaisir sans avoir à payer une baby-sitter pour les enfants!

Le resto à la maison, c’est top !

Et vous, avez-vous déjà testé la livraison de repas à domicile? Qu’en avez-vous pensé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *