Soldes d’Hiver 2014

Categories Actus, Loisirs, Parents
0

Bon, demain c’est le début des soldes.

Si beaucoup d’entre nous préfèrent aller en boutique, notamment pour les vêtements, pour faire les soldes et dénicher de bonnes affaires, il y a tout de même de nombreux avantages à faire les soldes sur internet !

On fait des affaires depuis chez soi, en pyjama et en buvant son café, sans avoir à se coltiner les furies qui se jettent sur les meilleures offres. Et rien que pour ça, ça vaut la peine de rester vissé(e)s dans ses chaussons!

Mais en plus, il y a souvent de très très bonnes affaires sur internet.

Pour l’électroménager, et tous les produits électronique (hifi, TV, informatique…), je privilégie les hypermarchés. Les remises sont souvent très iomportantes dés le début, et en cas de souci, la garantie est valable dans tous les points de vente. Mon enseigne préférée sur le net:

AUCHAN


Avec des remises jusqu’à -70% dés le début des soldes!

En ce qui concerne les vêtements, mes boutiques préférées pendant les soldes (car de grosses remises et des fringues sympas, y compris pour les schtroumpfs…) :

Kiabi :
Là, il y a de vraies remises jusqu’à 80% dés le premier jour! Il ne faut pas trainer en général car les meilleures offres sont en quantité limitées et on se retrouve rapidement à avoir le choix entre un 34 ou un 52… Pour les enfants, c’est le top : plein de basiques à 2 ou 3 euros, et on arrive plus facilement à trouver la taille qu’on veut.

Promod :
Souvent de bonnes remises, et j’aime beaucoup leurs vêtements. Comme j’achète régulièrement chez eux, je sais comment les vêtements taillent et je n’ai pour l’instant pas eu à retourner quoi que ce soit.

Un conseil : pensez à cumuler les remises des soldes avec les programmes de points et/ou cashback comme Mailorama !



Auchan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *